ACTUALITE: Grand Paris Express
Bry-Villiers-Champigny : la gare d’interconnexion sera en retard pour le supermétro.
« Cinq ans de travail pour en arriver là, c’est se foutre du monde ! » La colère de Jean-Pierre SPILBAUER, maire DVD de Bry-sur-Marne est à la hauteur de l’enjeu : la gare de Bry-Villiers-Champigny, qui devait permettre l’interconnexion entre le RER E et la future ligne 15 sud du Grand Paris Express, affiche trop de retard.
Ce mardi, le député-maire LR de Villiers Jacques-Alain BENISTI a posé une question au gouvernement sur l’avenir de la connexion. En voyant que le financement de cette correspondance n’était pas inscrit à l’ordre du jour du comité interministériel du Grand Paris de jeudi, et en pleine campagne pour les élections régionales, les élus ont vu rouge. Ils avaient déjà écrit en juillet, avec leurs collègues de Seine-et-Marne, au ministre des Transports, pour exprimer leur inquiétude.
/http%3A%2F%2Fwww.leparisien.fr%2Fimages%2F2015%2F10%2F13%2F6fe0a3c2-71c8-11e5-8632-00151780182c_1.jpg)
Bry-Villiers-Champigny : la gare d'interconnexion sera en retard pour le supermétro
" Cinq ans de travail pour en arriver là, c'est se foutre du monde ! " La colère de Jean-Pierre Spilbauer, maire DVD de Bry-sur-Marne est à la hauteur de l'enjeu : la gare de Bry-Villiers-Champigny
Cinq ans de travail pour en arriver là, c’est se foutre du monde !